Mes coups de cœur de la semaine #77


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une maison d'invités sur les îles grecques




Chez l'artiste Ana Durães





Chez Vicki Wood à Sydney





Une maison d'artiste sur la Costa Brava





Une maison colorée à Mexico



AD via KTR

Une maison de pêcheur rénovée à Rio




Une cuisine rustique dans un cottage roumain





- Bonne idée -

Le nuancier pour choisir ses couleurs de mariage


- Fun ! -

Les onomatopées en France et ailleurs...




En voir plus - See more via La Boite Verte

4 commentaires:

  1. La cuisine de la maison des îles est vraiment canon. La vue de la maison dans la forêt mon dieu mais c'est magnifique! J'adorerais avoir une maison situé dans un endroit si reposant! La cuisine (dit dont les cuisine sa fait bcp aujourd'hui ahaha) de Sydney à vraiment du charme, j'aime beaucoup ! Et la table de jardin de la maison des pêcheurs, sa me donne bien envie d'y prendre mon petit dèj ! sa fait rêver quand même. Par contre je suis un peu moins fan de la maison coloré de mexico c'est trop pep's pas assez reposant pour moi ^^ mais la décoration à une très bonne harmonie c'est joli ! Merci pour ta sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ce commentaire très détaillé lavisionrauz :) C'est vrai que la maison de Mexico fait un peu mal aux yeux :) Mais il en faut pour tous les goûts ! :)

      Supprimer
  2. Merci pour ces voyages. Gros coup de coeur pour la maison de l'artiste Ana Durães et la maison de pêcheur... Ces couleurs j'adore! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien LaRabota :) Et longue vie à ta jolie boutique vintage !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS